Vous êtes ici : Le monde du serpent, voici le plus gros site sur les serpents. » Les serpents » Le plus gros site de petites annonces sur les serpents

Le plus gros site de petites annonces sur les serpents

Par cet article, nous voudrions que vous puissiez prendre conscience des différents risques lors de transactions sur internet (achat et ventes de serpents). En effet, il existe de nombreux sites de petites annonces ou vous trouverez différents reptiles à la vente.annonce

  • La légalité de la transaction

Nous pouvons régulièrement observer sur les sites de petites annonces des serpents venimeux ou protégés qui sont habituellement interdit à la vente. Nous vous déconseillons de participer à ce type de transaction qui peut participer au prélèvement d’animaux sauvages dans la nature.

  • Le site de petites annonces sur les serpents ?

Les gros principaux sites comme Leboncoin ont décidé d’arrêter par manque de spécialistes pour contrôler la légalité des annonces. C’est pourquoi nous avons créé notre propre site de petites annonces sur les reptiles sur laquelle nous restons attentifs sur le contenu qui est déposé. Les particuliers peuvent déposer leur annonce d’achat ou de vente de reptiles.

  • Méfiance avec les petites annonces douteuses sur les serpents

Pas d’envoi d’argent via Western Union !!! Attention aux arnaques avec les annonces trop alléchantes. Il faut vous rappeler d’une expression « Vous en avez toujours pour votre argent ». Un reptile coutant habituellement 200€ et que vous en trouvez un à 50€… il y a potentiellement un problème. Privilégiez le déplacement à l’envoi d’un animal, de cette manière vous pourrez rencontrer le vendeur et parler de l’origine du serpent, des habitudes alimentaires, des conditions de maintenance… Les annonces en ligne peuvent être un lieu de rencontre et d’échange afin de découvrir des passionnés et de bénéficier de conseils en terrario.

Ajouter un commentaire à cet article

Comment insérer une photo dans le commentaire : Ici

Contact Webmaster

Toute utilisation du contenu du site https://serpent.cheloniophilie.com sans autorisation écrite préalable du webmaster constitue une violation du droit d'auteur.